Vous avancez… mais qui est réellement aux commandes ?
J'accompagne les hommes à comprendre ce qui se joue derrière leurs blocages afin qu'ils ne les subissent plus et retrouvent la liberté d'agir avec justesse.
Vous n’êtes peut-être pas “bloqué par hasard”.
Et si ce que vous vivez essayait de vous dire quelque chose ?
Vous faites ce qu’il faut.
Vous assumez.
Vous tenez vos responsabilités.
Mais malgré cela :
- votre mental ne s’arrête jamais
- vous répétez certains schémas
- vous ressentez une tension intérieure constante
- vous savez quoi faire… mais vous ne passez pas à l’action
Ce n’est pas un manque de volonté.
C’est souvent un mécanisme plus profond qui s’exprime.
Et si ce que vous vivez avait du sens ?
Stress, fatigue, surcharge mentale, irritabilité, procrastination…
ne sont pas toujours des problèmes à “corriger”.
Ce sont parfois des signaux :
- besoins non respectés
- automatismes installés
- émotions non traitées
- pressions accumulées
- expériences passées encore actives
Ma conviction
Les blocages ne sont pas des ennemis à combattre.
Ils sont souvent le signe que quelque chose demande à être compris.
Tant qu'ils restent incompris, ils continuent d'influencer nos réactions, nos décisions et notre manière d'avancer.
Comprendre ce qui se joue est souvent le premier pas vers un changement durable.
Mon approche
Je ne cherche pas à faire disparaître un symptôme.
Je cherche à comprendre ce qui le génère.
Pour cela, j'associe le coaching, l'hypnose et un travail de compréhension des schémas qui influencent encore votre manière de penser, de ressentir et d'agir.
Pour vous permettre de :
- comprendre ce qui se répète
- reprendre du recul
- retrouver de la clarté
- remettre du mouvement dans votre vie
Ce que change l’accompagnement
Votre capacité à :
- comprendre ce qui se répète plutôt que subir les mêmes schémas
- prendre des décisions avec davantage de recul
- retrouver une manière d'agir plus libre et plus juste
- reconnaître les signaux avant qu'ils ne deviennent des blocages.
Si vous vous reconnaissez…
Il n’est peut-être plus nécessaire de continuer seul avec ce que vous portez.
Qui je suis
Je suis Sandra Foulquier, infirmière de formation, aujourd’hui coach et praticienne en hypnose.
Depuis plus de 10 ans, j'accompagne des personnes qui traversent des situations complexes et qui souhaitent retrouver un équilibre plus juste.
Aujourd'hui, j'accompagne des hommes qui avancent, assument et prennent leurs responsabilités mais qui sentent qu'un blocage les empêche d'avancer comme ils le souhaiteraient.
Je vous accueille dans un cadre :
- simple,
- confidentiel,
- humain,
- et sans jugement.
Un espace pour parler vrai, comprendre ce qui vous freine et retrouver votre capacité d'action.


Ils m’ont fait confiance


Publié le 08 Juin 2026
Si vous à la recherche d'un(e) thérapeute qui soit bienveillant(e), à l'écoute et professionnel(le), alors je vous conseille fortement Sandra. Elle a vraiment été attentive à ma parole et ce qu'il y avait derrière. On dit souvent qu'avec un(e) thérapeute, cela dépend du feeling, avec Sandra il est évident. A une prochaine séance avec plaisir!
Lire la suite...Publié le 18 Décembre 2025
Belle expérience avec Sandra. Le massage Amma fait un bien fou. Sandra est douce, bienveillante et à l'écoute. Merci Sandra pour ce beau moment partagé.
Lire la suite...
Publié le 16 Juin 2026
sandra a pu accompagner ma fille pour ces examens pour le stress qui a été très efficace merci
Lire la suite...